Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation raqba722

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raqba722
Nouvel recrue



Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:46

Bonjour à tous,

je me présente, eric, 40 ans,marié, deux enfants, militaire de carrière, je profite de l'airsoft pour me constituer une petite collection personnelle, à un cout beaucoup moins élevé qu'avec des armes neutralisées et cela fait illusion.
je suis ancien commando de l'air, je suis toujours en actvité mais le terrain me manque beaucoup alors pourquoi ne pas rejoindre une team pour s'éclater et me rappeler le bon vieux temps...
je suis preneur de tous conseils pour l'achat d'un aeg de qualité car moi les répliques je n'y connais rien...
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:32

Hey salut à toi !!!
Un militaire parmi nous la classe !!! ( tu nous filera deux trois tuyaux en ce qui concerne les techniques sur le terrain ? ^^)
En ce qui concerne l'achat de ta première réplique cela dépend de pleins de choses:
- de ton budget (bon pour ce qui est de la tenue je ne me fais pas de soucis ^^)
- de tes gouts ( un bon pti FAMAS des familles ?
tongue )
Enfin si t'as besoin de conseils nous serons tous très heureux de t'aider.
Sinon tu es d'où ?
...

Bienvenu !!!!


Dernière édition par Ducky le Ven 17 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:09

Salut Raqba bienvenu sur le forum!!! cheers

Oui cool un militaire parmis nous Very Happy
Commando de l'air carémment lol!

Mais tu nous a pas dit d'ou tu es exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
raqba722
Nouvel recrue



Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:05

salut tout le monde,

merci de vos réponses c'est sympa, j'envisage l'achat d'un M4, ou me conseillez vous d'acheter ma réplique ? sur le net ? dans une armurerie de la région? quels sont les marques gage de qualité ?
Sinon, je suis de st jean d'angely, alors royan n'est pas tout à fait la porte a coté mais j'aimerais bien en effet vous rencontrer au moins une fois pour une partie dés que j'aurais ma réplique. Ou vous situez vous ? avez vous un endroit habituel ou vous vous rencontrez ? comment vous contacter en dehors de ce forum que d'ailleurs je ne maitrise pas vraiment !
Sinon les jeunes, ne vous emballez pas parceque je suis militaire, je ne viens pas là pour vous donner des leçons mais pour m'amuser avec des gens sympas maintenant effectivement si je peux vous apportez quels trucs pourquoi pas mais avant tout le plaisir de jouer!

a trés bientôt j'espére

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:12

Alors pour ta réplique moi je te conseille d'acheter sur le net, voiçi deux boutiques sur lesquelles j'achete souvent:

GUN EVASION

AD1 Airsoft


En ce qui concerne nos lieux de rendez-vous, nous n'en avons pas un propre à la team pour le moment car le forum est tout nouveau est l'équipe en elle-meme n'est pas encore "créer"... Nous nous retrouvons donc dès que nous le pouvons sur des parties organisées par d'autres équipes de la région, tu es tenu au courant de ces parties dans la section "parties prévues" du forum. Pour le contact des membres, tu a sur chaque profil la possibilité de leurs envoyés un mp (message privé) ou éventuellement une adresse email à disposition.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:20

T'inquiètes Raqba ont plaisantes...
Surtout que j'aime préciser que l'airsoft n'à rien de paramilitaire ^^
Hum un m4 je vois que monsieur à beaucoup de gout Wink
En ce qui concerne les marques de qualités je te conseil d'aller faire un tour ici Choisir son armalite ou tout est parfaitement expliquer. Pour ma part, bien que Tokyo Marui soit une excellente marque je déconseille l'achat de leurs m4 et je ne saurais que te conseiller un m4 Classic Army. Certes c'est un peu cher, mais tout est en métal, les différents modèles sont presque tous disponibles chez cette marque, et une fois le rodage fait correctement ça tourne du feu de dieu ^^
En ce qui concerne la boutique, personnellement j'achète sur internet pour le moment (pas de boutiques de qualité dans le coin..)...
Pour les endroits ont nous jouons... je laisserais les boss répondre à ma place lol!
Si tu veux nous contacter hors forum, prends nos adresses MSN (plus simple pour parler si t'as un micro en plus !!).
Les armureries dans la régions ??
Je te le déconseille, beaucoup vendent du Cybergun ou du Umarex et ça c'est à éviter (a part le FAMAS Cybergun qui tiens la route apparemment)...
Si tu veux des adresses de quelques boutiques qui vont bien je te les enverraient par Messages privées ou sur MSN si tu le souhaites (j'ai pas envie de faire de la pub abusive, certains site ont eu des soucis à cause de ça...)

Voila j'espère avoir répondu à tout et si ce n'est pas le cas fais nous signe Very Happy

Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:41

Je pensai à un truc...
St Jean d'Angely c'est pas très loin de Saintes.
Vu que l'ont jouent à Saintes samedi (enfin Saint Vaise) tu pourrais éventuellement venir voir comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
raqba722
Nouvel recrue



Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: partie à st vaize   Présentation raqba722 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:43

salut ducky,

je viens effectivement de voir qu'il y a une partie a saint vaize samedi!
je t'avouerai quej'aurais bien aimé passer vous rencontrer, malheureusement, j'ai d'autres projets mais ce n'est que partie remise, n'hésitais pas à me contacter pour me signaler d'autres parties, je compte bien procéder à l'achat d'un m4 ce mois ci ainsi que d'un automatique, je ne sais pas encore quoi, peut être un glock, je verrai selon les prix ! il faut aussi que je renouvelle ma tenue de combat dés que je serais équipé, je vous rejoindrai...
bon weekend et bonne partie les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:43

raqba722 a écrit:
salut ducky,

je viens effectivement de voir qu'il y a une partie a saint vaize samedi!
je t'avouerai quej'aurais bien aimé passer vous rencontrer, malheureusement, j'ai d'autres projets mais ce n'est que partie remise, n'hésitais pas à me contacter pour me signaler d'autres parties, je compte bien procéder à l'achat d'un m4 ce mois ci ainsi que d'un automatique, je ne sais pas encore quoi, peut être un glock, je verrai selon les prix ! il faut aussi que je renouvelle ma tenue de combat dés que je serais équipé, je vous rejoindrai...
bon weekend et bonne partie les gars!

Un m4 et un glock...
je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:34

Salut ragba, tu prend tes répliques chez quelle marque ?

Ca serai bien qu'on puisse tous être là un meme jour histoire de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:38

oui j'aimerai aussi... je vais essayer d'organiser sa avec pas mal de temps à l'avance comme ça tout le monde pourra gêrer pour se libêrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

Bon, bah...re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
raqba722
Nouvel recrue



Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:31

Pour mon M9 il est de chez KJW et le M4 de chez G&P
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

On a le même M9^^ Co² ou gaz en bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
raqba722
Nouvel recrue



Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: M9   Présentation raqba722 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:45

salut dragon,

j'ai reçu mon M9 vendredi, il est superbe, il fonctionne au gaz, la qualité à l'air trés correcte, question puissance, je ne sais pas , ca n'a pas l'air trés "violent" mais peut importe ce n'est que pour jouer!
j'attend maintenant l'arrivée de mon M4 prévue pour lundi avec quelques autres bricoles...
une fois équipé, j'espére que l'on aura tous l'occasion de se rencontrer sur le terrain...
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation raqba722 Empty
MessageSujet: Re: Présentation raqba722   Présentation raqba722 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation raqba722
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =.109.=R@id
» presentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Presentation-
Sauter vers: