Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partie halloween du 1 er novembre 2008sa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raqba722
Nouvel recrue



Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

partie halloween du 1 er novembre 2008sa Empty
MessageSujet: partie halloween du 1 er novembre 2008sa   partie halloween du 1 er novembre 2008sa Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:10

salut à tous,

je reviens de la partie halloween organisée par les Aquenins, c'était une première pour moi, mais je me suis vraiment éclaté !

a refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

partie halloween du 1 er novembre 2008sa Empty
MessageSujet: Re: partie halloween du 1 er novembre 2008sa   partie halloween du 1 er novembre 2008sa Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:54

Yes, pas trop gêné par la météo?

Alors ta M4, bien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
raqba722
Nouvel recrue



Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

partie halloween du 1 er novembre 2008sa Empty
MessageSujet: Re: partie halloween du 1 er novembre 2008sa   partie halloween du 1 er novembre 2008sa Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:48

salut XPLO,

pour la partie de Samedi, pas de problème, le temps à été avec nous, pas de pluie pour gâcher la partie ! quand à mon M4, je me suis trouvé confronté à quelques problèmes :

La batterie que m'avait conseillé Ducky et que j'ai commandé n'était pas la bonne ! en effet, il s'agissait d'une batterie à mettre dans une crosse or sur mon M4 il faut une mini batterie qui vient s'installer dans la poignée garde main . Heureusement, Ben, un joueur des Aquenins m'en a prétté une !
ensuite , j'avais commandé deux chargeurs pourl a M4 mais je n'avais rien pour les charger, là encore Ben m'a spontanémént prétté deux chargeurs !
Mis à part ca, mon M4 fonctionne trés bien, elle a été controlé à 369 fps, un des aquenins m'à réglé le hopup et c'était partie!
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

partie halloween du 1 er novembre 2008sa Empty
MessageSujet: Re: partie halloween du 1 er novembre 2008sa   partie halloween du 1 er novembre 2008sa Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:49

Ah yes bien sympa les gars d'Aquenin ^^


En ce qui concerne la batterie qui ne convient pas, tu peux me donner les caractéristiques s'il te plait? Si c'est une 9.6 adaptable sur mon famas, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

partie halloween du 1 er novembre 2008sa Empty
MessageSujet: Re: partie halloween du 1 er novembre 2008sa   partie halloween du 1 er novembre 2008sa Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

En général, pour les Famas c'est une large...Là il s'agit d'une batterie pour crosse crane, donc mini.
Niveau branchement, tu devrais trouver des adaptateurs large => Mini facilement mais pour des adaptateurs Mini => Large ça devrait être plus chaud ! Ensuite, niveau logeabilité, il faut voir car je ne connais pas la taille exacte du compartiment batterie du Famas mais vu la taille de la batterie et la taille d'un éventuel adaptateur, je doute un peu...Mais je peux me tromper, je ne suis pas infaillible.
De toutes façons, c'est en essayant qu'on verra...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

partie halloween du 1 er novembre 2008sa Empty
MessageSujet: Re: partie halloween du 1 er novembre 2008sa   partie halloween du 1 er novembre 2008sa Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

Bien dit, à voir prochainement sur une partie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





partie halloween du 1 er novembre 2008sa Empty
MessageSujet: Re: partie halloween du 1 er novembre 2008sa   partie halloween du 1 er novembre 2008sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie halloween du 1 er novembre 2008sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie 16 novembre au chateau
» [Mini OP] Happy Halloween
» Saint Vaize - Samedi 08 Novembre
» partie du 24 janvier
» partie à Saintes le 7/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Feedback des parties-
Sauter vers: