Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ulrique

Aller en bas 
+3
Bosco
Ducky
ulrique
7 participants
AuteurMessage
ulrique
Nouvel recrue
ulrique


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : angouleme(16) ou compiegne(60) ou royan lol

ulrique Empty
MessageSujet: ulrique   ulrique Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:06

salut tout le monde, moi je suis plutôt jeunes je vais avoir 18 ans dans quelques mois mais je joue déjà un peut, j'habite sur angouleme mais je fait tout mes étude a royan au lycée de l'atlantique je c'est pas il y a peut-être des joueur ici qui sont au lycée bon en tout cas voila
au niveau équipement j'ai se qu'il faut (d'ailleurs faut que je change de lunette parce que je n'y vois rien et pour avoir sa cible c'est pas cool) ma réplique est un FAMAS upgrader a 1.2joules avec 2 chargeurs 300 coups,batterie 9.6, équipement simple je m'encombre pas il faut de l'action.
pour l'instant je serai a royan qu'a la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

ulrique Empty
MessageSujet: Re: ulrique   ulrique Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

ulrique a écrit:
salut tout le monde, moi je suis plutôt jeunes je vais avoir 18 ans dans quelques mois mais je joue déjà un peut, j'habite sur angouleme mais je fait tout mes étude a royan au lycée de l'atlantique je c'est pas il y a peut-être des joueur ici qui sont au lycée bon en tout cas voila
au niveau équipement j'ai se qu'il faut (d'ailleurs faut que je change de lunette parce que je n'y vois rien et pour avoir sa cible c'est pas cool) ma réplique est un FAMAS upgrader a 1.2joules avec 2 chargeurs 300 coups,batterie 9.6, équipement simple je m'encombre pas il faut de l'action.
pour l'instant je serai a royan qu'a la rentré

Hey hey hey !!!
Bienvenue parmi nous !!
Alors comme ça t'es à l'atlantique ??
Moi j'y suis resté deux ans (en MRH)...
Mais maintenant je me prépare à une carrière de gendarme, alors le lycée c'est fini.
En tout cas j'espère pourvoir jouer avec toi rapidement !!


Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Nouvel recrue
Bosco


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Le Havre (76)

ulrique Empty
MessageSujet: Re: ulrique   ulrique Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane-airsoft.forumpro.fr/
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

ulrique Empty
MessageSujet: Re: ulrique   ulrique Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:25

Bienvenue à toi !
Si un jour tu descends sur Angoulême (et que tu est majeur) se sera avec joie que nous ferons un partie avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
CRAP
Nouvel recrue
CRAP


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 56
Localisation : royan

ulrique Empty
MessageSujet: ULRIQUE   ulrique Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:58

BIENVENU A TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Moderateur
Moderateur
Iceman


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : meschers

ulrique Empty
MessageSujet: Re: ulrique   ulrique Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:46

bien venu a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

ulrique Empty
MessageSujet: Re: ulrique   ulrique Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:35

Salut à toi Cool

ps : oh non encore un famas.. M4>All
Revenir en haut Aller en bas
ulrique
Nouvel recrue
ulrique


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : angouleme(16) ou compiegne(60) ou royan lol

ulrique Empty
MessageSujet: re   ulrique Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

oué oué encore un famas mais bon le m4 et le mp5 sont en vue mais des réplique chinoise c'est moins chére parce que le famas uprgader avec la batterie et le chargeur 300 coups il ma couter 300 euros ^^ et Chavide il se peut qu'on et déjà fait un partie ensemble en tout cas j'en est déjà fait avec Michel au château (je crois que c'est comme sa qu'il appeler sa ^^) mais oué j'ai entendu parler que vous naxéptier plus les mineur donc je prend mon mal en patience.
Sinon pour une partie du coter de Royan a la fin de l'année j'ai fini mon cap donc je rentre à angouleme , il faudra qu'on se fasse une partie aven tu me préviens quand et je te dit si oui ou si non parce que le famas dans le train c pas recommander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

ulrique Empty
MessageSujet: Re: ulrique   ulrique Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:03

ulrique a écrit:
le famas uprgader avec la batterie et le chargeur 300 coups il ma couter 300 euros ^^
300€ un Famas upgradé ?! Ça doit pas être du Marui ton famas...JingPeng ? Cyberprout ? Il tient le coup, sinon ?

ulrique a écrit:
et Chavide il se peut qu'on et déjà fait un partie ensemble en tout cas j'en est déjà fait avec Michel au château (je crois que c'est comme sa qu'il appeler sa ^^)
....CHAVID
C'est possible qu'on ai déjà joué ensemble wé...C'était quand que tu en as fait avec Michel au château ? (Personnellement, je n'y joue que depuis Mars 2008)

ulrique a écrit:
mais oué j'ai entendu parler que vous naxéptier plus les mineur donc je prend mon mal en patience.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
ulrique
Nouvel recrue
ulrique


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : angouleme(16) ou compiegne(60) ou royan lol

ulrique Empty
MessageSujet: re   ulrique Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

si si c'est un marui, c'est un mec qui me la revendu parce qu'il c'était fait choper avec par les flic en moto le canon dépasser de sont sac c'est ballo Laughing sinon oui il tien bien le coup il fait un bruit quand je tire en rafale mais c'est parce que le moteur vibre contre la crosse avec la batterie 9.6.(je les tester avec l'original je gagne au moins 10-15M en coup par coup et 20 M en rafale)

eu la partie que j'avais fait on pouvait pas me rater j'étais en jeans et pull et un gros masque bleu comme un gros débutent mais il faut bien commencer par quelque chose je ne me rappelle plus de la date mais il y avait du monde au moins 50 personnes en tout cas c'était quelque mois après décembre Michel m'avait prêté une sorte de mp5 modifier qui est tomber en rade d'ailleurs j'ai du finir la partie avec un sigma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulrique Empty
MessageSujet: Re: ulrique   ulrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ulrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Presentation-
Sauter vers: