Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parti entre pote...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woolf
Nouvel recrue
Woolf


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Floirac (17)

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:29

Salut a tousse voila je suis la depuis pas longtemps mais je voudrai organiser une partie de airsoft histoire de tousse ce voir si ces possible est de finir l'année en beauté non. Prévoir aussi un casse croûte si possible si des personne enfin suivent combien on sera peut faire du café je ferais un thermos aussi. Rolling Eyes

Pourquoi 2 dates ces normal puisque tous le monde ne pourras pas le dimanche ou bien le samedi alors a vous de me dire la quelle serait mieux.



- Date: 27 ou 28 Déc 2008

- Lieu: Touvent

- Lieu de RDV : Rompoint de Cozes

- Heure de RDV: 13H

- Personnes presentes: Woolf ; hao;Iceman; Snake

- Note : Woolf (3 places)


Alors j'ai deja penssé a des scénarios si vous en avait pas de probléme j'accepte
toup
.



Scénario:

Match à mort :

Plusieurs équipes s'affrontent sur une arène donnée jusqu'à il n'y en ait plus qu'une.

Capture de drapeaux :

(option réapparition) Le but consiste à dérober le drapeau ennemi (celui-ci étant caché par ses défenseurs, mais il doit être impérativement planter dans le sol, ce point peut être également le point de réapparition si l'option est choisie) et à le rapporter au sien. La présence de ce dernier est impérative pour clore la partie.



Sniper:
Pour les personne qui on un snipe feron un groupe de 2. Biensure le binome sera armée.

Sa sera une Oprération delicate discréte est bref. Il faudrat des armée un group de téroriste dans un fort ou un convoit. le but est de touché (HAAAOUT) Laughing une fois tous le monde touché parti recommence pour une autres personne, mais on feras pas sa 3 fois a la suite Wink on feras un autre scénario.




Voila bon ba je pence avoir tous dit si question ba posé la un lol est si vous avez des scénario ces san refut que je vous dit oui..

Merci de venir nombreux sa serai super surtou pour la fin de l'année est si vous pouvai pas allait directement au Mac Do je peux venire vous prendre pas de probléme.. Merci a tousse et si ces oui dite leut moi sur le forum a ce poste la que je note. Merci


Dernière édition par Woolf le Dim 28 Déc - 11:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:01

alors moi je serais ok mais plutot pour le dimanche parce que le samedi bah je bosse ^^

sinon tu as des autorisations pour jouer la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Nouvel recrue
Woolf


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Floirac (17)

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:31

Est non ces sa le probléme mais bon si ces juste pour faire une partie je pence que sa derangera personne.

Puis ces souvent que je joue avec un pote laba j'ai j'amais eu de probléme Laughing

Ou si non on peut ce faire sa dans la Foret de la Palmyre apres ya personne aussi ces un choix a vous de voir je t'inscrit alors pour la parti ^^


Parcontre je voulai s'avoir si vous avez des offres sur les billes de 0.20 gr est 0.25gr voir aussi pour les snipes de la 0.32 gr....

Pasque si non je peu voir a faire sa trouver des petite reduction sur les bouteille de 6000 billes en Blaster si cela vous tente biensure.

10 euro la 0.20gr est 15 euro la 0.25 si je me souvient bien je vai en discuter avec mais enssient colégue de airsoft. je vous tien au courant aussi pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

Helas je ne pourrai être de la partie, mais ton idée est bonne et ça me fait plaisir de voir que quelqu'un se motive à organiser des parties! Promis la prochaine je n'y manquerai pas Very Happy

Pour ce qui est des autorisations faites quand même attention les gars, àà l'avenir il serait plus prudent de voir avec le responsable du terrain s'il est d'accord, et cela pourrait nous faire un petit terrain pour débuter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Woolf
Nouvel recrue
Woolf


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Floirac (17)

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

Oui ces vrais que sa ce fait rapidement mais je pourai voir apres pour chopé un terrain pour nous est voir aussi pour les billes a moin chére Wink mais tkt la sa sera la seul parti organiser a la volé comme sa


Dernière édition par Woolf le Ven 26 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Moderateur
Moderateur
Iceman


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : meschers

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:05

l'idée est bonne mais joué comme sa sur le domaine public en toute illégalité, pas pour moi, si vous vous fait choper, ces confiscation du materiel, amende, etc, .... donc je n'en serais pas, et je cautionne pas ce genre de partie


les blockaus a st georges ces le domaine communal et selon ou vous allez ces le pole nature de l'estuaire. donc la autorisation ces pas la peine,

vaut mieu aller joué a st vaize ou avec d'autre team qui ont des autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:35

bon moi si tu n'as pas les autorisation je viens pas
aucune envie de payer une amende et encore moins de me faire enlever ma réplique
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Moderateur
Moderateur
Iceman


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : meschers

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:39

et moi je pas envie de laisser a la police 2000€ de matos
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Nouvel recrue
Woolf


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Floirac (17)

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:47

Ba je proposet juste moi les mecs lol si non on peut ce faire la ou tu dit a ST chet pas quoi.... lol ya pas de probléme mais je veu jouer sa ces claire est naite moi


Dernière édition par Woolf le Ven 26 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Nouvel recrue
Woolf


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Floirac (17)

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:20

Bon j'ai un terrain la ces bon pour la parti mais apres a s'avoir si vous pouvez faire le trajet aussi.

Si non sa ce situe prés de cozes le mec est entiérment dacore il doit me faire signer un papier pour toute cose de bléssé par exemple il prent pas en compte normal.

Alors tous va changer je pence mais la dates seras toujour la méme. Dimanche 28 décembre 2008

si toute fois petit probléme de voiture je peu venir pas de probléme 3 place pas de probléme...


Dernière édition par Woolf le Ven 26 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Moderateur
Moderateur
Iceman


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : meschers

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:35

il ressemble a koi le terrain, champ?? foret ?? batiment ?? la taille ??

il se situe ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Nouvel recrue
Woolf


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Floirac (17)

Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:30

Ba enféte il ce trouve prai de cozes, ces de la Foret un terrain pas mal pas trés grand nikel pour jouer une grande plainne est une petite tours aussi. Pour les snipes ces idéal ya des hauteurs enfin pas mal comme terain.

Alors qui veu venire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti entre pote... Empty
MessageSujet: Re: Parti entre pote...   Parti entre pote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti entre pote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Parties prévûes-
Sauter vers: