Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kamarade Kriska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamarade Kriska
Nouvel recrue
Kamarade Kriska


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:02

Salut! Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans, et j'habite en Moselle (dans le Nord-Est de la France) et je fais également partie d'une équipe de mon coin, la F-A-M (on a du beau matos^^ tirs récréatifs de canon: https://www.youtube.com/watch?v=Ez8qPg5Z3W8&feature=channel_page et https://www.youtube.com/watch?v=6IYUrY3u8Us&feature=channel notre blindé: https://www.youtube.com/watch?v=-FMTQVpdhmo&feature=channel_page ^^ )

Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum? Car j'ai mes grands-parents qui habitent à Cognac (et avant ils étaient à Royan c'était mieux Cognac c'est vraiment un trou paumé ) et donc j'aimerai bien jouer avec des joueurs charentais, découvrir de nouveaux terrains, de nouvelles expériences. J'ai l'occasion d'y aller pendant les vacances (qui commencent le 4 avril pour nous) donc si vous m'inviter à une de vos partie... Et j'avais fait quelques recherches sur France-Airsoft il semble que l'airsoft soit pas une activité tres répandue en Charentes. Connaissez-vous des teams aux alentours de Cognac?

Bon et maintenant petite présentation de mon matériel^^

Alors, je joue principalement comme sniper, j'ai un Warrior avec canon PDI 6.01 + bloc hop up PDI+ joint prom soft + barrel spacers laylax, et en back up j'ai un M11 KSC (sa c'est le matos avec lequel je joue, sinon j'ai aussi un M9 KJW full metal, un Mauser M712 HFC full metal et un M56a full cheap hormis les 3 cartouches Marui).

Ma tenue? CADPAT =)

Maintenant quelques photos:

Kamarade Kriska Dsc00273-587e2d
Kamarade Kriska Photo-0063-aea414
Kamarade Kriska Dd36f2b5d00945e2bbeba82fa42e2b3a
Kamarade Kriska 393c148df2deb3bd2e1e225464fb9519

Photo de la premiere partie de l'année de mon équipe ( on était que 8 Sad ) : Kamarade Kriska Photo0303-b0207a

Monsieur11: Kamarade Kriska 7a675f8613835204ddd66b1eb1d81eea
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:20

Ayé les russes débarquent Cool

Bienvenue à toi, c'est pas vraiment à coté la Moselle pirat

Votre terrain à l'air sympa sur les quelques photos que tu as mise et sympa les vidéos lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska
Nouvel recrue
Kamarade Kriska


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:53

Pourquoi tu parles de russes? Tu fais référence à mon pseudo? Sa n'a rien à voir, la Kriska est une biere (la meilleur des bieres^^ )faite par Fischer (comme la Despe) mais hélas n'est plus produite depuis quelques années Sad

Oui nos terrains sont bien, en particulier un qui est un ancien champ de bataille de la WWII avec tout un réseau de tranchées parfaitement praticable et un petit passage souterrain qui sert de dortoir lors de nos OP et apres une marche nocturne de 25km de minuit à 5h du matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:32

yeah mon pére habite en moselle pré de thionville si jamais j'y retourne je viendrai dire bonjour a coup de bb's ^^

sinon bienvenue toi et j'espére vite te voir sur le champ de bataille

sinon la meilleure biere c'est la jupiler ya pa photos la dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Moderateur
Moderateur
Iceman


Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : meschers

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:54

salut a toi sur cognac il y a l'association aquenin qui joue tout les dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska
Nouvel recrue
Kamarade Kriska


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Moselle

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:17

Et ils sont combien en moyenne à leurs parties dominicales? Car si je viens j'aimerai bien qu'il y ait plus de 10 pélerins ^^
Revenir en haut Aller en bas
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:07

ho tinquiéte pas pour le nombre il y a toujours minimum une vingtaine de joueurs en plus avec le beaux temps qui revient et les vacances d'été il y en aura surement plus
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:28

Citation :
Pourquoi tu parles de russes? Tu fais référence à mon pseudo?
ouaip c'etait pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamarade Kriska Empty
MessageSujet: Re: Kamarade Kriska   Kamarade Kriska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamarade Kriska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Presentation-
Sauter vers: