Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Référant FFA

Aller en bas 
AuteurMessage
mouls
Nouvel recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009

Référant FFA Empty
MessageSujet: Référant FFA   Référant FFA Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:04

Bonjour,


Je suis Mouls, Webmaster de l'US79... Ceci étant simplement pour vous situer qui je suis: Un airsofteur, comme vous, certains d'entre vous me connaissent un peut....

J'ai choisi de créer un compte distinct et impersonnel pour cet exercice pour bien faire la part des choses.

Durant la durée du processus de construction de cette Fédération Française d'Airsoft, je serais le référent de la FFA au près de la région Poitou-Charentes. C'est à dire que pour simplifier et fluidifier les échanges entre l'équipe du Projet FFA et les Airsofteurs, je ferais le trait d'union m'efforçant de vous transmettre le plus rapidement et justement possible les informations et les réponses en provenance de la FFA et en retour de leur transmettre vos attentes et vos questions. D'ailleurs je préfère parler de moi comme référent de la FFA... car je ne représente personne... et surtout je n'ai pas été "élu représentant"...

Je vous invite donc a me rejoindre sur le sujet suivant:

https://airsoftroyan.forumactif.org/tribune-libre-f4/creation-de-la-ffa-federation-francaise-d-airsoft-t99.htm#654
Revenir en haut Aller en bas
 
Référant FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Presentation-
Sauter vers: