Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je passe la main... Ou non...?!

Aller en bas 
+5
Woolf
Chavid
Ducky
hao
Xplosive
9 participants
AuteurMessage
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord je tiens a m'excuser de ma longue période d'inactivité sur le forum ainsi que sur la construction du site... Cela est dû au fait que je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne mon projet et je tenai à vous en faire part...

Je suis heureux de voir qu'il y a encore du monde qui s'inscrit sur le forum, mais je ne sait pas si vous comprendrez mon sentiment, j'ai l'impression d'être le seul a avoir voulu faire avancer les choses... C'est de là que viennent mes questions.

J'hésite encore a passer la main à une personne qui aurait vraiment l'ambition, le courage et l'envie de monter cette équipe sur Royan...

En ce qui concerne la recherche de terrain, Iceman avait quelques plans qui n'ont toujours pas abouti, Iceman ou en est-tu?? J'ai pas de nouvelles (quand je vous disais que je me sentez seul!) Sad


Bref, passer la main ou non? Je veux ressentir votre motivation et votre envie à m'aider a monter cette équipe! HELP!!! Crying or Very sad



Edit: Un week-end passé sans réponse, ma démotivation accroît, le projet tombe à l'eau? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:38

bon les gars petit récapitulatif

qui fait quoi ?
qui a des engagements avec d'autres teams?
qui joue où?
ou, quand et avec qui c'est passer votre dernière partie?

et encore une chose cherchez-vous des terrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:40

hao a écrit:
bon les gars petit récapitulatif

qui fait quoi ?
qui a des engagements avec d'autres teams?
qui joue où?
ou, quand et avec qui c'est passer votre dernière partie?

et encore une chose cherchez-vous des terrains ?



qui fait quoi ? Je joue à droite à gauche avec Xplo
qui a des engagements avec d'autres teams? moi avec la Blaye Airsoft Company
qui joue où? Saintes et Blaye
ou, quand et avec qui c'est passer votre dernière partie? a Blaye avec la BAC et a Saintes avec les phenix17

et encore une chose cherchez-vous des terrains ? arf ><


Dernière édition par Ducky le Ven 19 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:43

Ne perds pas ta motivation Xplo, c'est très bien ce que tu fais mais monter une team prends du temps...beaucoup de temps. Surtout que de par chez vous, il y a pas mal de teams et d'associations d'airsoft....
Vois ça avec les personnes avec qui tu joues le plus souvent et qui n'ont pas d'accroches. Une fois cette étape franchie jouez ensembles quitte à être 2vs2 mais apprenez à vous connaître comme il faut (5/6 mois en jouant chaque WE si possible) et après, essayez de vous motiver à vous faire connaitre ensembles en tant qu'équipe...Croyez tous en la puissance de votre équipe mais ne négligez pas l'impacte que vous aurez sur les autres teams ou associations du coin.
Un jour, vous verrez, que cela n'était qu'une passade (tout le monde passe par là...enfin, j'y suis passé avec ma team de l'époque : ASaT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

Yop !!
Juste pour dire que, perso, je serais plus présent (permis et voiture qui va avec oblige ^^)
Donc Xplo tu/on s'accroche !!
Ya moyen de faire des trucs c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Woolf
Nouvel recrue
Woolf


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 35
Localisation : Floirac (17)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:39

Moi je suis enfin disponible les guas pour faire des partis avec vous je suis méme impatien de tésté mon Moseur SR pro Tactical ^^ ( 2 joules ayes sa pique)

Je voudrai s'avoir si ces possible de faire une parti dans la semaine qui suit entre nous pour vous voir deja d'une par est d'aprendre a vous connétre autre que l'ordi. Puis enfin refaire des parties de airsoft sa me manque mais la je suis dispot a fon les mecs...

Alors si une parti peut ce faire la ya pas de probléme sa serai super cool...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Nouvel recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:01

sache que je comprend tout a fait ta demotivation sa me fait souvent sa quand tu veut avancer et que tu te heurte a des murs. j'ai tenté de monter quelques projets au sein de l'asso dans laquelle je suis . j'ai rejoint chavid dans la team asat (il y a 1 an et 1/2) puis dans la creation de l'asso aquenin, et je te confirme ce qu'il a dis sa se fait pas comme sa donc accroche toi
mes conseils
commencer par un petit groupe
bien savoir ou vous allé genre puissance , tenue etc
le probleme du terrain arg epineux pas facile , long et fastidieux , essayer de rencontrer des proprietaires de terrain genre carrieres, bois etc , passer par une petite mairie au pourtour de chez vous avec une dossier beton sur l'airsoft
si vous avez le courage de venuir jusque chez nous en voiture groupée ba vous etes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
lake
Nouvel recrue
lake


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : cognac(16)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:52

Bon je vais dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas même si sa fou la merde.... Voila le projet de team on l'avait depuis lontemps, on montait le projet et toi Xplo t'arrive et tu fait tout tres rapidement y'a aucun soucis mais fait le pas trop rapidement car trop précipiter les choses causes pour la plupart du temps des ennuits. j'ai assités l'autre jour a une de vos conversations MSN Et vous m'avez franchement peur... XPLO tu dit que tu est policiers j'ai appris que tu n'est même pas encore rentrer en école.. Prendre une team sous ton aile lorsque tu vas sortir de l'ecole tu seras comme moi. Avec 1 week-end complet sur 6... Tu Essaye de faire du bon boulot c'est tout a ton honneur mais pour moi sa fait pas assez de temps que tu est dans l'airsoft pour prendre un poid et une responsabilité pareil car tu va vite abandonnés de part ton manque de motivation surtout de ton manque de temps par rapport a ton travail .. après si tu veut des conseils je suis la, que se soit dans l'airsoft ou dans TON FUTUR métier.. ? je suis toute ouïe.....
(Tout ce que je te dit ne le prend pas mal...Mais reflechi le ....)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:12

Euuuh retrouve la convers' et sort moi LA PHRASE ou j'ai dit que J'ETAIS policier stp...

edit x1 -> LA VOILA:

Wink(21:36) trop hate de jou : et c juste que j'etait en ecole
(21:36) *MSP*D£MÖNÏÂQÛ£ : lol
(21:36) trop hate de jou : et que j'ai pas pu jouer
(21:36) - Mat - : ok
(21:36) *MSP*D£MÖNÏÂQÛ£ : on vera bien
(21:36) - Mat - : écoel police Smile
(21:36) - Mat - : jaten mon incorpo Razz
(21:36) trop hate de jou : oui
(21:36) trop hate de jou : en tant que koi
(21:37) - Mat - : Ads
(21:37) trop hate de jou : be voila jsui ads






Sinon pour ce qui est du projet que j'ai monter, oui j'ai été vite, mais pourquoi vous, vous avez attendu tant de temps avant sans vous bougez le cul... parlez c'est bien mais agir c'est mieux, non?! Very Happy

PS: je ne prend, ni poids ni responsabilité sur mon épaule en créant un simple forum... Car jusque là: il n'y a que sa... Libre a vous de reprendre la main... c'est tout a votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:42

Eeh beh les copains heureusement que ça se passe pas comme ça chez les gendarmes =P (hein dragon !!)

Pas grand chose à rajouter, la flemme de participer à ce genre d'interventions pas forcément très classieuse de la part d'un représentant des forces de l'ordre hein =D

Enfin tout ça pour dire que Xplo je te suis mon grand, accroche toi et ne présente pas tes papiers au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
lake
Nouvel recrue
lake


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : cognac(16)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:10

il suffit de ne pas aller bien loin police National sur ton profil... MOI perso je rigole car je sais ce que sa va etre la suite... Sur ceux BON COURAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:13

lake a écrit:
il suffit de ne pas aller bien loin police National sur ton profil... MOI perso je rigole...

Et en quoi est-ce drôle?? Tu a été franc avec moi, je vais l'être avec toi, vu ta réaction rien qu'en voyant un truc anodin sur mon profil, tu te monte à la tête... Oui je vais rentrer dans la PN, et sa, c'est pour moi une grand passion depuis très longtemps. Tu y es rentrer avant moi, je t'en félicite mais pourquoi me parler de la PN comme ça? Tu sors simplement d'école... Tu ne connais pas mon parcours je ne connais pas le tien... Mais sache juste que ce n'est pas parce que tu a quelques mois d'avance sur moi qu'il faut te montrer a la limite de l'arrogance et de la prétention Wink

Bref fin du hors-sujet, cette discution n'a rien a faire sur le forum. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, c'est une grande qualité que tu a pour un jeune ads: De juger les gens sans les connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
lake
Nouvel recrue
lake


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : cognac(16)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:33

Ta rien compris a ce que j'ai voulu te dire c'est tres bien pour toi d'etre futur ADS. C'est le metier le plus beau au monde mais, mais tu t'est attaché a detail qui ne servent a rien le message que j'ai voulu te faire passer: ne prend pas d'engagement car une fois sortit de l'ecole tu n'aura plus le temps de pratiquer l'airsoft... Mintenant je ne suis pas ni pretentieux comme tu le dit ou ché pas quoi... j'ai juste voulu te conseiller mes vu ta reaction je comprend beaucoup de choses mais bon sur ceux bonne continuation sur votre forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:38

lake a écrit:
Ta rien compris a ce que j'ai voulu te dire c'est tres bien pour toi d'etre futur ADS. C'est le metier le plus beau au monde mais, mais tu t'est attaché a detail qui ne servent a rien le message que j'ai voulu te faire passer: ne prend pas d'engagement car une fois sortit de l'ecole tu n'aura plus le temps de pratiquer l'airsoft... Mintenant je ne suis pas ni pretentieux comme tu le dit ou ché pas quoi... j'ai juste voulu te conseiller mes vu ta reaction je comprend beaucoup de choses mais bon sur ceux bonne continuation sur votre forum .....

La tu reviens sur le début de tes réactions sur le topic... mais si j'avai envie de faire le gros lourd je pourrai te re-demander de t'expliquer sur ton avant dernier post... Pourquoi est-ce marrant d'avoir écrit dans mon profil "Police Nationale"? lol!

Sinon pour ce qui est du fait de l'engagement que j'ai pris a la base cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce projet en tête et au début je pensait que les choses se déroulerai autrement.... De maniere assez rapid' de façon a ce que je puisse partir en école tranquille... Car tu dois bien te douter qu'une team ne se gêre pas qu'a une personne, il y aurait eu du monde derriere et pas seulement moi. Simplement ça ne se déroule pas comme ça... Beaucoup de monde s'inscrit, discute, ce qui est sympa... Mais pour ce qui est des paperasses etc... Il y a beaucoup moins de monde et c'est bien dommage. Vu que je vois le temps passé et l'incorpo approché... J'ai donc décider de créer ce topic pour savoir si quelqu'un serait prêt a assurer la suite... Mais jusque là comme tu peux le voir c'est plat... Je m'en douter un peu en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:46

/popcorn rendeer

Citation :
Eeh beh les copains heureusement que ça se passe pas comme ça chez les gendarmes =P (hein dragon !!)

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
lake
Nouvel recrue
lake


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : cognac(16)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:15

LEs choses sont mises a plat la discussion est close
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

lake a écrit:
LEs choses sont mises a plat la discussion est close

Oo
J'ai pas envie qu'on me dise ce que je dois faire maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
lake
Nouvel recrue
lake


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 34
Localisation : cognac(16)

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:17

lool
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:30

lake a écrit:
lool


J'ai eu peur que tu le prennes mal ^^
...
Bon sinon si on faisait de l'airsoft =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:53

Citation :
Bon sinon si on faisait de l'airsoft =)

Ouai y a du canard à shooter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CRAP
Nouvel recrue
CRAP


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 56
Localisation : royan

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: TIRS A VUE   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:45

on vous organise un duel ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Soldat
Ducky


Messages : 95
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33
Localisation : Montendre

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:28

Dragon a écrit:
Citation :
Bon sinon si on faisait de l'airsoft =)

Ouai y a du canard à shooter Rolling Eyes

Et du poulet =P
Revenir en haut Aller en bas
Xplosive
Admin
Admin
Xplosive


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 34
Localisation : Saujon

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:17

CRAP a écrit:
on vous organise un duel ou quoi ?


hahaaa un duel a la western dos contre dos et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftroyan.forumactif.org
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:09

Citation :
Et du poulet =P

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe la main... Ou non...?! Empty
MessageSujet: Re: Je passe la main... Ou non...?!   Je passe la main... Ou non...?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe la main... Ou non...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Tribune libre-
Sauter vers: