Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Re

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

Re Empty
MessageSujet: Re   Re Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:15

Bon je vais être à nouveau disponible pour play j'avais posté un message assez long mais bon quand j'ai validé... deco internet mdr... tout perdu -_-

J'ai réparé mon M4 je m'y suis mit sérieusement dimanche je me suis dit bon le M4 est tout demonté cette fois je le regarde lol et c'était pas grand chose juste les contacteurs internes de la gearbox (lamelles en cuivre) qui étaient noircis à l'endroit ou le contact se réalise ce qui faisait qu'il y avait assez de puissance pour faire tourner le moteur à vide mais pas assez en charge un petit coup de papier de verre fin et c'est reparti. Et puis c'est pas si compliqué que ca une gearbox mdr c'est juste chiant à remonter entre le ressort qui se barre en sucette et l'anti-retour qui fait chier à se barrer dans tous les sens.

Sinon j'ai acheté un G36C Tokyo Marui en backup comme ca j'aurai toujours une réplique je l'ai pas encore reçu mais dans 1 semaine je pense l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Tribune libre-
Sauter vers: