Airsoft Royan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Royan

Airsoft Royan Club - Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 encore des parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

encore des parties Empty
MessageSujet: encore des parties   encore des parties Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:10

bon voila je voudrais savoir si il y a encore des parties prévues en ce moment

et si oui pourquoi vous ne les postez pour faire un peu participez tout le monde sauf si bien sur certaines personnes n'ont pas envie d'en voir d'autres si c'est le cas on en parle mais ne pénalisez pas les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

encore des parties Empty
MessageSujet: Re: encore des parties   encore des parties Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:17

Tout à fait d'accord avec Hao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

encore des parties Empty
MessageSujet: Re: encore des parties   encore des parties Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:56

bon il semblerait qu'il y ai un problème étant donné que ce sujet a été vu plus de 14 fois alors qu'il n'y a que 3 posts

si c'est un problème dû au fait que certaine personne conduisent les autres alors que ceux-ci ne font rien pour les remercier

bah il faut mettre en place un barême basé sur la consommation des voitures, le nombre de km a parcourir, le prix de l'essence et le nombre de personnes a présente dans la voiture

mais si c'est un problème d'incompatibilité d'humeur, de personnalité ou d'autres choses et bien je vais vous apprendre quelque chose

dans la vie il faut savoir faire des concession

ce post est la pour vous faire réagir et pour comprendre le probléme auquel nous sommes confronté en ce moment qui est le peux de partie annoncé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chavid
Soldat
Chavid


Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Angoulême (16)

encore des parties Empty
MessageSujet: Re: encore des parties   encore des parties Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:48

Et bé, hao....?!
Calme, tranquille...On est là pour être détendus...L'airsoft est un loisir, une passion, pas une corvée.
Après, je n'ai pas la prétention de vouloir m'immiscer dans les histoires de votre association, je ne suis que pion, pas médiateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aquenin.fr.gd
hao
Moderateur
Moderateur
hao


Messages : 88
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : Royan

encore des parties Empty
MessageSujet: Re: encore des parties   encore des parties Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

oui je sais que c'est pour étre detendus

mais pour étre detendus il faut arréter l'hypocrisie et se dire en face se qu'on pense des autres dans son coin

et si il y a un probléme bah on en parle et on cherche une solution c'est comme sa qu'on avancera sinon on restera tout le temps une petite team jamais reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Soldat
Dragon


Messages : 59
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 38
Localisation : Saint Georges de Didonne

encore des parties Empty
MessageSujet: Re: encore des parties   encore des parties Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:21

Le week du 14 et 15 il y a quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des parties Empty
MessageSujet: Re: encore des parties   encore des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Royan  :: Parties prévûes-
Sauter vers: