CARGAISON DOUTEUSE :
*La situation se derouls de nos jours quelques part dans le monde. Un
avion transportant une cargaison douteuse s’est écrase quelques part en
pleine forêt. Les papiers de vol et le commanditaire du transport sont
des personnes connus par les service du M.I.6 donc considéré comme
prioritaire.
*L’Union Europénne décide d’envoyer des hommes
sur les lieux du crash pour récupérer la cargaison pour la ramener. Les
responsables des rebelles ont décide de tout faire aussi pour récupérer
leur bien pour mener a bien leur objectif, des forces sont donc aussi
envoyé sur place.
*Nul ne sait qui sera le premier sur zone pour récupérer cette caisse et sauver ou pas le pilote.
ROLE SPECIAUX :
*Un pilote neutre qui ne sait pas ce qu'il tranportait et qui a put s’éjecter avant le crash.
REGLE SPECIALE :
*Une fois que l’une des deux équipes récupéré la caisse elle a pour
ordre de la ramener dans son camps de base et de défendre sa position
pendant 10 minutes avant l’extraction.
*Règle des trois mains durant la phase de jeu puis lors de la phase de défense de zone avant l’extratction :
- les défenseurs auront 1 vie
- les attaquants auront 2 vie
*Le jeu prends fin quand l’une des deux équipes arrive à tenir le temps
donné pour l’extraction ou jusqu'au moment ou les joueurs ne peuvent
plus respawner pendant la période attaque / défense.
L'après midi je vous le donne en mille Battle Field simple efficace
Carte disponible dans la semaine
*règles des trois mains
*emport limité en billes pendant la phase de jeu, possibilité de refaire le plein au camps vie respectif de chaque camps :
Pas de limitations de billes pour les GBB
600
billes pour la partie pour les AEG (je ne prends pas en compte les
billes pour les deux ou trois petites parties en death match du début
de journée)
1500 pour les gunner (M60, 249 etc...)
puissance avec de la 0.20 g :
350 fps full auto avec une distance mini de 10 / 12 mètres
430 fps semi avec une distance mini de 15 mètres
450 fps bolt et snipe distance mini de 18 mètres
PAF : 2 euro